M.C.B. - Moto Club du Bas-Quercy

Bilan Moral

mardi 26 mai 2009, par psicopat

D’un commun avis, l’édition 2009 a été une réussite. La météo nous a fait grâce de ses caprices tant redoutés en cette saison et nous avons bénéficié de températures quasi estivales même si le ciel a été d’humeur changeante.

Le pire a été évité : La pluie ! Malgré tout la piste n’a pas été trop poussiéreuse puisque nous sommes en mesure d’arroser l’intégralité du circuit ; ce qui a été fait les Vendredi et Samedi soir pour que les courses puissent se dérouler dans les meilleures conditions possibles.

Certains spectateurs sont venus de loin pour voir le retour des Sidecars qui n’avaient plus roulé à Labarthe depuis 20 ans !

Les pilotes Moto autant que Sidecar ont pu apprécier la qualité de la piste ; ces derniers ont d’ailleurs souligné a plusieurs reprises et en particulier lors de la remise des prix que leurs machines ont pour une fois pu exprimer toute leur puissance pour le plus grand plaisir du public.

L’ensemble des équipes administratives et techniques de la FFM ont été eus aussi très heureux du déroulement de cette édition 2009.

Forte de cette belle expérience, l’équipe du motoclub menée par le président Jean-Bernard DRULHE est donc rassurée. Elle va maintenant travailler à l’élaboration d’une meilleure édition encore pour 2010.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0