M.C.B. - Moto Club du Bas-Quercy
Accueil du site > News > Travaux > Visite officielle des travaux

Visite officielle des travaux

lundi 15 novembre 2010, par psicopat

Monsieur le maire de Labarthe (Jean-Claude HEBRARD) et Monsieur le maire de Molières et conseiller général (Guy Hébral) sont venus Samedi après-midi voir l’état d’avancement du chantier de construction du bâtiment sanitaires qu’ils financent aux côtés du MC Bas-Quercy.

Alors que nous étions en train de couler la ceinture et et les linteaux de portes, les élus nous ont félicités pour la qualité de notre travail et ont de nouveau souligné l’efficacité et la motivation des membres du moto club.

Il a été rappelé que si ces projets peuvent être réalisés avec autant de succès, c’est grâce à la complémentarité des compétences : Parmi les membres nous avons notamment des menuisiers, des maçons, des agriculteurs, des plombiers, des électriciens, des conducteurs de travaux, des mécaniciens, informaticiens, architectes et d’autres encore.

Rappelons également que des projets d’aussi grande envergure que la construction de ce bâtiment sanitaires ne seraient pas possibles sans l’aide de nos partenaires et sponsors.

Retrouvez les photos à cette adresse : http://picasaweb.google.com/mcbasquercy/20101106VisiteOfficielle#

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0